Puissance élevée LED Football Stadium Flood Lights @ 1000W (Remplace les halogénures métalliques 3000W)

Résumé du produit

1000LEDs haute puissance W pour Stade de football, avec brillant & morceaux de LED CREE de qualité, Imperméable à l’eau IP67, dissipation de la chaleur effet & système de refroidissement. Notre Projecteur de stade de football respecte les plus hauts standards de l’optique, 4Radiodiffusion de K & exigence de gratuit de film.

Ce projecteur Sports est l’un de nos produits les plus populaires qui est faite pour terrain de sport & éclairage de stade de football. Nous adoptons la coquille en alliage d’aluminium & Câble en caoutchouc de silicium. Avec l’utilisation de pointe LED de grande puissance & dissipation de la chaleur pour le stade de football & Pitch, la pose de la durée de vie de 80,000 heures, tout en conservant 70% de son éclat original. Cette lumière de stade 1000W est conçue pour remplacer les 3000W à 4000W iodures métalliques.

Si vous voulez bien description, vous pouvez accéder à notre page de 2000W Football Stadium Light.

Description

Conseils pour vous d’acheter haute puissance Football Stadium Light

Ceci Lumière d’inondation de stade de football est conçu pour le professionnel s’allumant, stade sportif de classe du monde & terrain de sport. Ce modèle est la confiance de nos clients de l’entrepreneur-électricien et installé dans Premier League Football Club Stade & Stade des Jeux olympiques. Dans la plupart des cas, l’Institut impose exigence rigoureuse d’éclairage, dit la luminosité jusqu'à 2500-3200 Lux, sans scintillement & éclairage sans ombre sur le gazon du stade. Nous acquérons beaucoup d’expérience dans Sports d’éclairage & ainsi vous fournir de haute qualité inondation de produits légers.

Dissipateur de chaleur est une caractéristique importante du LEDs pour le stade sportif. La chaleur persistante endommage électronique et réduit ainsi la luminosité & espérance de vie. Dans ce contexte, Nous investissons lourdement sur le système de dissipation de chaleur efficace – denses & longs fens aluminium offrant grande surface habitable pour conduction de la chaleur de puces LED aux environs. Cette structure maintient la température de jonction de lumière à une faible distance de LED. Si vous voulez plus d’informations sur notre Lumière du stade de football, vous pouvez lire notre page: Stade d’éclairage Introduction.


Spécification du – Optique

No d’article: LS-FLN-1000-ULT
Puissance: 1000W
Source lumineuse: Epistar
Efficacité lumineuse: 130 lm/W
Flux lumineux: 130,000 LM
Angle de faisceau: 20°, 40°, 60°, 90°
Indice de rendu des couleurs: 80
Température de couleur: 2700 à 3500K; 5000 à 7500K

 

Bloc d’alimentation

Pilote: Inventronics (en option signifie bien)
Facteur de puissance: 0.95
Efficacité de puissance: 0.9
Tension d’entrée: 90-295 ACC, 50-60 Hz

 

Stockage & Durabilité

Température de stockage: -40° C à 80° C
Température fonctionnante: -25° C à 55° C
Fonction imperméable à l’eau: IP67 (immersion dans l’eau temporaire)
Travée: 80,000 heures à L70

 

Taille & Poids

Dimension: 803 x 595 x 128 mm
Poids: 25 kg
Poids sans conducteur: 16.5 kg


Prix de 1000W puissance élevée LED Football Stadium Flood Light

Nos projecteurs de stade de football Sports LED sont de faible & prix raisonnable, sans compromis sur la qualité. S’il vous plaît n’hésitez pas à nous laisser un message pour obtenir le prix réduit par le biais de la formulaire ci-dessous, ou à info@tachyonlight.com. Merci.

 

Pièce jointe (S’il vous plaît n’hésitez pas à télécharger votre pdf, docx, doc, jpg, png, gif, rar, fichier zip dans 5MB, le cas échéant)

High Power LED Football Stadium Flood Lights @ 1000W (Replaces 3000W Metal Halide)

Product Abstract

1000W High Power LED Flood Light for Football Stadium, with bright & quality CREE LED chips, IP67 water-proof, effect heat dissipation & cooling system. Our Soccer Stadium Floodlight fulfills highest standard of optics, 4K broadcasting & flick free requirement.

This Sports Floodlight is one of our most popular products which is made for athletic field & football stadium lighting. We adopt Aluminum Alloy Shell & Silicon Rubber Cable. With the use of advanced large power LED & heat dissipation for football arena & pitch, the life span raises to 80,000 hours while still maintaining 70% of its original brightness. This 1000W Stadium Light is designed for replacing 3000W to 4000W Metal Halide Lamp.

If you want much description, you can get access to our page of 2000W Football Stadium Light.

Description

Tips for you to buy High Power Football Stadium Light

This Football Stadium Flood Light is designed for lighting up the professional, world class sports stadium & athletic field. This model is trusted by our electrical contractor clients and installed in Premier League Football Club Stadium & Olympic Games Ballpark. In most of the cases the institute imposes rigorous lighting requirement, says brightness up to 2500-3200 lux, flicker-free & shadowless illumination on stadium turf. We acquire much experience in Sports Lighting & thus provide you with high quality flood light products.

Heat sink is an important feature of Sports LED Flood Light for Stadium. Persistent heat damages electronics and thus reduces brightness & life expectancy. In light of this, we invest heavily on effective heat dissipation system – dense & long Aluminum fens providing large surface area for heat conduction from LED chips to surroundings. This structure maintains junction temperature of LED light at a low range. If you want more info about our Football Stadium Light, you can read our page: Stadium Lighting Introduction.


Specification – Optics

Item no: LS-FLN-1000-ULT
Power: 1000W
Light Source: Epistar
Luminous Efficiency: 130 lm/W
Luminous Flux: 130,000 lm
Beam Angle: 20°, 40°, 60°, 90°
Color Rendering Index: 80
Color Temperature: 2700 to 3500K; 5000 to 7500K

 

Power Supply

Driver: Inventronics (optional Mean Well)
Power Factor: 0.95
Power Efficiency: 0.9
Input Voltage: 90-295 VAC, 50-60 Hz

 

Storage & Durability

Storage Temperature: -40°C to 80°C
Working Temperature: -25°C to 55°C
Water-proof function: IP67 (temporary water immersion)
Lift Span: 80,000 hours at L70

 

Size & Weight

Dimension: 803 x 595 x 128 mm
Weight: 25 kg
Weight without driver: 16.5 kg


Price of 1000W High Power LED Football Stadium Flood Light

Our Sports LED football stadium floodlights are of low & reasonable price, without compromising on the quality. Please feel free to leave us a message to get the discounted price by means of the form below, or at info@tachyonlight.com. Thank you.

 

Attachment (Please feel free to upload your pdf, docx, doc, jpg, png, gif, rar, zip file within 5MB, if any)